Faire une recherche :  

15/2/12Décès d'un bébé lors d'un cododo : les parents jugés responsables

Un couple de parents est accusé d'avoir donné la mort à leur fils de 3 mois en pratiquant le cododo. Trois années auparavant, leur première fille de 24 mois était décédée de la même manière.



 
Décès d'un bébé lors d'un cododo : les parents jugés responsables
En voulant dormir avec leur fils de trois mois, Trevor Merrill et Echo Nielsen, deux parents américains âgés de 28 ans, l'ont malencontreusement etouffé dans son sommeil. Le petit Kayson n'aura pas survécu au cododo alors même que la première fille du couple, trois ans plus tôt, est morte de la même manière. Une histoire tragique qui aurait néanmoins pu être évitée puisque le médecin de famille avait prévenu la veille la maman des dangers qu'elle faisait encourir à son bébé en dormant avec lui. 

A l'époque du premier décès de leur fille de 24 mois, les parents avaient été accusés par le tribunal d'être à l'origine de la mort de leur enfant. Si un examinateur de l’État avait classé la cause du décès comme "indéterminée" en raison du faible poids de l'enfant, les juges ont fini par rejeter l'appel des parents et ont estimé que le co-sleeping était forcément à l'origine de la mort de cet enfant. Quelles seront les conclusions du tribunal pour ce nouveau décès ? Affaire à suivre... 


 


 

 
Pages :12345...89101112>>
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement